Dimanche 13 novembre 7 13 /11 /Nov 01:55

Hier, ma Maîtresse m'a demandé de m'exhiber en cam, et d'exciter comme l'aurai fait une bonne chienne des hommes sur un site échangiste.. Nouvelle étape pour moi qui n'ai jamais eu un seul rapport infinitésimal avec la gente masculine..

Comme tout homme porté un minimum sur le sexe et ses plaisirs, l'exhibition virtuelle  m'était familière, et il m'était déjà arrivé de nombreuses fois de me caresser devant des femmes qui elles même connectaient leurs webcam. C'était LA condition sine qua non car beaucoup d'hommes se font passer pour de délicieuses allumeuses afin de mater des hétéro..

Mais en bonne pute, ce soir je ne craignait rien de tout ceci alors j'ai joué mon role à fond.

Une musique lascive et poisseuse pour planter le décor : "Noah's Ark" de D. Lynch..

 

Le voile blanc se déroula sur tout le long de ma jambe.. Les attaches des sangles des escarpins firent le tour de ma cheville. Assise sur mon fauteuil, je posa mon Rosebud sur l'entrée de mon trou du cul qui l'avala sans demie mesure..cf photo>>   Picture-2.jpg

Arrivée sur le site, un tas de messages vicieux  sans même avoir branchée la caméra.

 

"Alors pétasse, ta maitresse va te faire devenir une pompeuse à foutre ??"

"belle croupe, mérite d'être baisée"

 

J'étais excitée, ma queue était engorgée et palpitait.. Trois hommes et un couple me regardaient; en m'insultant, et m'incitaient à cracher mon foutre. Ma Maitresse me demanda d'obéir à l'un des hommes qui voulait que je vide mes couilles sur mon tapis de souris.  

Je lui envoya plusieurs photos pour témoigner de ma démarche. 

 

Cela a plu à ma Maitresse autant qu'à moi.. Ma soumission se dote au fur et à mesure de plusieurs facettes, et ma compagne de luxure me fait franchir à chaque fois de nouvelles frontières. Merci à Elle. 

J'ai finis par laper mon jus comme une petite chienne qui boit sa gamelle devant le couple puis me suis déconnectée.

 

Demain je vois ma Maitresse, je vous raconterai. En attendant, je vais dormir plugée.. Bonne nuit à celles et ceux qui me découvrent et qui me lisent et n'hésitez pas à faire des commentaires.

Anna, accessoire sexuel et pute de luxe.

 

 

Par journalintimedunsoumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus