Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 22:24

Le travestissement même léger était auparavant pour moi une sorte de mauvaise blague, ne laissant aucune place à l'esthétisme, juste une mise en scène un peu ridicule.

Je m'étais trompée.

Dès notre première rencontre, ma Maîtresse me recommanda de porter des strings, des bas, de la dentelle pour mettre en valeur mon corps. Sans trop de convictions, je lui répondis oui afin de lui faire plaisir.

Je me suis laissé prendre au jeu. Je me suis laissé prendre au piège.

Nous nous sommes rendus rue Quincampoix en fin de journée pour acheter un ensemble. Très à l'aise dans la boutique, elle demanda à la responsable des sous vêtements coquins pour sa petite pute.

Après avoir essayé deux ensembles en cabine, son choix se porta sur un un très joli string en dentelles rouge et noir accompagné de son porte-jarretelles et de ses bas noirs.

Confuse, je ne savais que penser de cet achat. J'étais impatiente de ressayer l'ensemble toute seule chez moi.

Je ne pensais qu'à ça. Je ne pensais qu'à me regarder dans le miroir, transformée, perchée sur des talons aiguilles, le cul bien cambré prêt à se faire défoncer.

Enfin arrivée, je me déshabilla avec hâte; le jeans, la veste, le pull : tous tombèrent à mes pieds. Plus de temps à perdre. Je bandais fort. Je pris plein de photos et les envoya par MMS à ma Maîtresse en prenant diverses poses. J'étais peut être un peu fière aussi. Ce n'étais pas ce que je m'étais imaginée. Il y avait ce coté déviant, mais c'était "beau" à regarder.

Excitée comme une pute, je m'enfila vite mon plug en inox dans mon petit trou du cul humide et sous les ordres de ma Maîtresse me branla ainsi habillée...

Je gicla fort dans un verre et me délécta de mon jus.

Le lendemain, toujours obsédée par cette expérience, je partis seule m'acheter des chaussures. Je voulais une paire vraiment "vulgaire", un talon aiguille de plus de 10 cm, un peu dans l'esprit "pôle dance". Très cliché et tape à l'oeil.

Le plus difficile fut d'essayer devant des clientes étonnées des chaussures de femmes  en 41.

J'avoue avoir prétextée une soirée déguisée. Peut être aurai je plus assumée si ma Maîtresse m'avait accompagnée. Mais je souhaitais tant lui faire cette surprise, afin de l'exciter, de lui plaire.

Une fois de retour chez moi, je lui envoya une vidéo avec la tenue "complète" lingerie + chaussure. Ma Maîtresse semblait satisfaite.

Il me reste toutefois à apprendre à marcher avec d'une manière plus naturelle... :)

Par journalintimedunsoumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus