Lundi 21 novembre 1 21 /11 /Nov 15:25

Hier, Maîtresse et moi avions organisés une après midi coquine en compagnie d'un jeune garçon. Nous ne le connaissions pas, j'avais du le choisir la veille parmi d'autres inscrits sur un site libertin. C'était ma future queue à sucer, ma future salope à défoncer...

Nous avions tous rendez vous à 15 heures chez ma Maîtresse.

J'arrivai à l'heure. Ma Maîtresse avait une tenue d'infirmière ultra sexy et provocante, en dessous : son corset rouge et noir que je lui avait offert... Je bandais. J'avais le trac. Je ne tenais pas, trop impatient. Le corps de ma Maîtresse m'excitait. Je m'imaginais la défoncer. Mais j'avais le trac.

Oui, j'avais le trac.

J'avais déjà vu des hommes nus en sauna en compagnie de leur femme, j'avais déjà connu le triolisme mais jamais avec un partenaire masculin.

Le jeune homme que j'appellerai C. avait 21 ans, était bisexuel et très bien membré. Son corps était fin et saillant, son visage était beau et charismatique. Je m'étais dis en le choisissant que peut être je pourrai avoir de l'excitation à le voir, à le sentir, à le toucher...

Son côté coquin m'excitait, je voyais vraiment en lui un potentiel camarade de jeux.

Il arriva en retard, et je suggéra  à ma Maîtresse avec beaucoup de naturel qu'il devrait être sanctionné pour ça. Elle me répondit avec un énorme sourire que c'était une très bonne idée mais que je serait punie à sa place.

Une injustice ou une récompense?

 

Enfin une fois arrivé,tout se déroula très vite. En moins de 3 minutes, nous étions nus. Nous nous sommes déshabillés en même temps, agenouillés et à quatre pattes en même temps et plugés côte à côte.

C. portait un string léopard. J'avais mes bas auto-collants et un boxer en dentelle.

 

 

Nous avons reçus plusieurs fessés mémorables. Mes fesses, ses fesses : rouge vif...

Maîtresse demanda qui voulait sucer l'autre en premier. J'ai répondu que j'en avais envie...

Il était à genoux, la bite pas tout à fait raide mais bien tendue. Il écarta ses cuisses et je mis son gland dans ma bouche. Sa bite était large et me remplissait complètement la bouche. Surestimant mes capacités, je me suis dis que j'avais choisis une queue trop grosse pour une première fois.

Avoir une queue en bouche fut une sensation inconnue. Lorsque l'on suce un gode, on ne ressent pas la chaleur, la moiteur, le goût et l'odeur du sexe. Le pénis est vraiment quelque chose de particulier.

Je le pompais comme j'aurai aimé être pompé. Mais la largeur de cette bite m'empêchait de déployer tout mes talents.

A ce moment là, je me suis dis que j'étais vraiment une petite salope.

J'étais excitée mais je ne bandais pas en le regardant, en le touchant. La vue de ce corps d'homme m'excitait pas physiquement, et aujourd'hui malgré une première relation sexuelle avec une personne du même sexe, je ne me sens pas encore bi.

Je me demande si c'est normal.

Je ne sais pas.

 

 

J'ai bandé par intermittences, je vous avoue avoir été blessé dans mon orgueil.

Mais j'ai eu enfin l'honneur de pouvoir goûter au sexe et au cul de ma Maîtresse avec ma langue. C'était si bon. Mes doigts dans son vagin, pendant que ma langue s'attelait à titiller son clitoris...

Pendant ce temps, C. me pompait à quatre pattes comme une bonne pute.

Puis, C. à eu l'honneur de la baiser en levrette...

Je me suis mis assise à côté du lit. Je regardais son pénis s'enfoncer en Elle. J'ai été jalouse de ne pas être à sa place car je n'ai encore jamais eu le privilège de la prendre comme il l'a prise.

 Je l'ai de nouveau sucé pendant que ma Maîtresse me branlait.

Ma Maîtresse était terriblement excitée en me voyant pomper comme ca cette queue qui me défonçait la bouche. C. se mit debout sur le lit en position dominante, se branla sur mes lèvres. Je l'incitais à gicler comme si c'était la gueule de sa petite amie. Ma Maîtresse me demanda de tirer la langue, la bouche bien ouverte. Elle voulait me voir remplie de foutre.

Son éjaculation arriva. J'eus deux grosses giclées dans la bouche. Son sperme était liquide et acre. J'avalai vite au fur et à mesure que son sperme me remplissait.

Ma Maîtresse n'était pas entièrement satisfaite de moi. Elle m'avait demandé de tout avaler, mais du sperme avait coulé par terre...

Je devais maintenant m'avaler... Finalement C. se rhabilla assez vite et je n'ai pas eu le temps pour me faire jouir.

Nous avons un peu échangés nos impressions. Il avait l'air d'avoir apprécié cette après midi, je le comprends...

Je pense que C. a plus de facilité que moi à bander en présence d'un autre garçon; mais son cul semblait moins accueillant que le mien pour recevoir de larges plug.

J'ai adoré sucer, et avoir du foutre en bouche. Je me sentais vraiment garce. J'aimerai recommencer. Ma Maîtresse aussi, et veut que j'ai plusieurs queues à ma disposition pour moi la prochaine fois...

Et puis... et puis Elle nous demanda de partir : non. Je ferai tout pour partir un peu après. Même 2 minutes après...

 

Je ne voulais pas partir en même temps que C.

 

Pour moi, il avait forcement avoir moins de "valeur" que moi. Mon côté dominant qui ressort je pense.

Alors une fois parti, Maîtresse m'autorisa à m'alléger les couilles. Je jouis à quatre pattes dans un verre pour que je puisse encore avoir de la semence en bouche..

 J'éjaculai comme toujours une grosse quantité de sperme, un sperme bien blanc et bien onctueux dans le verre où j'avais bu du Coca-Cola... Je recueillis avec mon doigt les dernières gouttes.

Elle me demanda de me rhabiller, et d'écrire mes impression sur ce blog...

 

Anna, chienne assoiffée..

 

 

Par journalintimedunsoumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus