Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 01:13

Dès à présent, je parlerai de moi au féminin. Dans ce blog, dans le jeu, l'intimité et l'aventure épique d'ébats que ma Maitresse et moi pourrions envisager, mon prénom sera Anna.

Plus qu'un travestissement, il s'agit de la véritable facette de ma soumission.

Je suis et je serai une chienne lubrique, dédiée au plaisir et aux fantasmes de celle qui anime en moi tant d'émotions.

J'ai le visage qui rougit à savoir que mon cul, ma bouche, ma queue et mes couilles lui appartiennent autant que mes pensées les plus obscenes.

J'aime être épilée intégralement. J'envisage prochainement de passer par un institut pour m'épiler les jambes, et le maillot. La honte me gagnera surement, mais le plaisir passe aussi par là. Plus subtile mais tout autant efficace, se sentir chienne doit se vivre au quotidien.

Sentir ses jambes épilées à travers un jeans, à travers une lingerie coquette féminine que personne ne saurai envisager.

Le plaisir de dissimuler pour une soumise est d'autant plus important qu'il n'est partagé que par soi-même.

Nous pourrions nous croiser, vous lecteurs (trices) demain dans un metro, vous n'imaginerez même pas à quel point mon anus est rempli par un lourd plug, que mon boxer est troqué par un string en dentelle, que mes chaussettes sont des bas et que la panoplie complete de petite salope que vous revez tant est portée par moi.

Le Bdsm est vraiment une facon de voir le monde. Sommes nous des marginaux? Peut importe, nous devons revendiquer nos convictions, nos tendances sexuelles, notre part de "cavalier noir" sans y dévoiler completement tout le mystère.

 

J'aime l'érotisme, le parfum moite et acre du sperme sur ma peau.

J'aime la pornographie.(J'y reviendrai souvent en vous postant des liens des vidéos qui m'éxcite.)

J'aime la perversité et les mots crus.

J'aime le détail et l'esthétisme. Même l'obscène doit rester esthetique.

J'aime les femmes. Je suis un obsédé de la femme et je n'ai jamais songé à être bisexuel malgré tout le contexte environnant.

La vie est un théatre, la sexualité est un jeu dont nous définissons tous les règles.

Je pense sincèrement que ma Maitresse et moi représentons justement la nouvelle "scène BDSM". Nous sommes jeunes, nous sommes beaux, nous vivons dans l'air du temps, nous nous amusons.

Je suis réelement fière de partager avec vous une partie de moi, de nous.

 

Par journalintimedunsoumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus